L E   D R E A M    H  O T E L

B A N G K O K

Dans une ville moderne, il est normal d'y trouver des hôtels modernes. De ce fait le Dream hôtel, se fond complètement dans la modernité de l'exceptionnel ville de Bangkok. Un hôtel moderne en plein milieu d'une mégalopole en plein développement.

Le Dream Hotel, est un hôtel moderne situé en pleins milieu de la ville de Bangkok. Le groupe est présent dans plusieurs pays tel que les Etats-Unis, les Maldives ou encore l'Inde. L'hôtel présente plusieurs points de restauration : le restaurant Flava, qui propose une cuisine à la fois occidental et thaïlandaise, le Flava lite, qui propose des petites collations légères ainsi que diverses boissons et le Flava bar & lodge qui représente le côté discothèque et bar de l'hôtel, pour pouvoir décompresser entre amis autour d'un verre. Il y a également une piscine ainsi qu'un coin spa.

 

Points forts du Dream Hotel :

  • La localisation : Le Dream Hotel est idéalement situé. Il est présent à côté de centre commerciaux tels que le terminal 21, des restaurants sont présents aux abords de l'hôtel ce qui permets aux résidents de pouvoir se nourrir à l'extérieur de l'hôtel.

  • L'équipement : Le Dream Hotel est très bien équipé. Il propose un SPA ( Que nous n'avons pas pu tester malheureusement), une piscine, des restaurants où encore une salle de musculation.

  • La gentillesse du personnel : Le Dream Hotel, présente un personnel serviable et chaleureux. Le personnel est professionnel et poli.

  • La propreté de la chambre : Les chambres du Dream Hotel, sont propres et bien équipées. Le ménage y est fait tout les jours et correctement.

  • Le petit déjeuné : Le petit déjeuné est extrêmement varié ! On passe de plat locaux aux simple croissant ou toaste ! Et c'est assez intéressant, de pouvoir goutter à d'autres choses que ce que l'on à l'habitude de goutter.

     

 

Points faibles :

  • 2 établissements : Ce qui n'est absolument pas pratique avec le Dream Hotel, c'est qu'il est en deux parties. Une partie avec le restaurant et des chambres, une autre avec la piscine, le SPA et la salle de musculation. Ce qui n'est absolument pas pratique !

 

  • Une odeur de renfermé : Comme d'autres hôtels de Thaïlande, le Dream Hotel à une odeur de renfermé. Peut être cela est dû au fait qu'il est difficile d'aérer les pièces quand l'extérieur est extrêmement pollué.

 

Notre Avis personnel ! Cet hôtel nous a plu, on a payé une nuit 29€ et nous somme restés 3 nuits. Le lit était confortable, le petit déjeuné était bon. C'est vrai que nous avons quand préféré manger à l'extérieure de l'hôtel par conséquent nous n'avons pas d'avis sur le restaurant. Le fait que la piscine était dans un autre établissement ne nous a pas encourager à y aller. Et puis pour être honnête, on était à l'hôtel juste pour dormir, la plupart du temps nous étions dans la ville pour explorer Bangkok ! 

De ce fait, nous avons décidé d'attribuer la note de : 

6/10