LE FOOD STREET THAI

La Thaïlande est l'un des berceaux du street food. Des vendeurs  de nourritures sont présent à chaque coin de rues. Des insectes, des pad thai, il est possible de tout déguster dans ces stands de rues. 

La Thaïlande où le berceau du food street ? Vous savez qu'il est possible de manger pour une poignée de pièce en Thaïlande ? Un repas complet, à base de riz ou de pâtes, de légumes et de viandes. En gros, les repas que vous commandiez chez votre restau thaï préféré et que vous payez environs 12€ sont à moins de 5€ en Thaïlande. 

Alors, vous allez sans doute me dire que niveau hygiène de fabrication des repas, on est pas au top ! C'est bien ça ?  En réalité, je me suis dis exactement la  même chose. Les plats sont préparés au bord de la route, il y a énormément de pollution dans l'air et plus encore je dirai que l'odeur est assez particulière. 

Mais, il ne faut pas oublier que chaque jours, des centaines de milliers de personnes mangent cette nourriture. Et du peu que j'ai goutté je peux affirmer que l'habille ne fait pas le moine.  En réalité, vous en avez pour tout les goûts, pour toutes les sauces. 

Et vous les plats Thaï, vous validez ?!